Omusubi Animation Forum Index
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Les Cosplay 2012

Post new topic   Reply to topic    Omusubi Animation Forum Index -> Public -> Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chopper
Super Public

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:32 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

Bonjour bonjour !!

Ben comme il n'y a rien par ici je vais inaugurer !

Pour l'an prochain je voudrais me lancer 3-4 défis... comment dire un peu plus fémins parce que les bébètes comme il dit mon chéri c'est mignon mais les jupes c'est mieux Surprised

Voici mes 4 projets (en espérant pouvoir tous les faire ! ) :

1. Ashlotte de Soul Calibur

2. Amy Sorel de Soul Calibur

3. Kakurine de Evil Zone

4. Cham Cham de Samourai Shodown

Maintenant si y a des cosplayeurs qui pourraient me donner des conseils et je sais qu'il y en a mouahah

Alors pour Ashlotte :
- si quelqu'un à une idée pour la grille en métal xD
- pour l'armure (si on peut dire) j'ai visité plein de fofo qui conseille du tapis de sol. Quelqu'un a déjà essayé ?

Pour Amy :

- Le tissu qu'en pensez vous ? On m'a déjà conseillé le satin et même un tissu plus mat.
- pour l'arme je pensais en papier maché mais la dernière que j'ai fais avait un rendu moyen..

Voili voilou !!

Toutes idées, conseils sont les bienvenus ! Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 14:32 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Tue 7 Jun - 16:15 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

Waouw ! Ils sont tous trop trop trop trop classe ! 

Pour ma part ! Moi j'ai l'intention d'en faire beaucoup  :

Rydia de Final Fantasy IV 

Hrist - Valkyrie Profile

Stocking - Panty & Stocking with Garterbelt ! 

Shalua Rui - Final Fantasy VII

Akira E.Ferrari - ARIA

Alice Carroll - ARIA

Tamber - Children of Mana

Akari - Samouraï Deeper Kyo

Cosmos - Dissidia

Et encore d'autres... Ouais, je vois les choses en grand ! *o*
en tout cas, pendant les vacances je vais faire Rydia et Stocking ! On verra ce que ça donne :3

Pour l'armure de ma Valkyrie, on m'a conseillé la résine ou alors le papier maché... Faudrait essayer ! 
Pour Amy et son tissus, le satin à l'air d'être une bonne idée, les manche et tout brillent légèrement, donc ça ressortira bien ! Par contre, le satin est très léger, donc l'effet de rebond qu'à la robe va être super dur, voir impossible, à faire ! Tu pourrais p't'être construire une base en fils de fer maléable et ainsi avoir une construction en dessous qui fait du volume.. Mais c'est pas pratique, surotut pour s'asseoir ! xD
Après, tu sais comment faire pour les cheveux d'Ashlotte ? Ca m'a l'air Hardcore ! 
En tout cas, bonne chance ! Very Happy

Back to top
chopper
Super Public

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:38 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

haaaa ben t'es de très beau projet toi aussi!!!

Etant débutante me dis que si je fais déjà les 4 là c'est pas mal !!

Parce que à coté de ça je dois faire 3 autres costumes bon ils seront tous en papier mâcher et ça prend pas mal de temps... Et ces trois là c'est du jeu Starcraft pour ma soeur mon chéri et moi mdr

Disons que je connais personne ou presque de mes amis qui se cosplay.. en fait j'ai toujours été la seule à aimer les mangas dans ma classe ( il y a fort fort longtemps). Very Happy

Du coup ma soeur et mon chéri le font pour me faire plaisir mais tant que ça reste quelque chose qui leur plaît ( en gros les jeux vidéos !) donc on verra

Pour les cheveux d'Ashlotte en fait c'est une sorte de casque qu'elle a.
Je vais devoir trouver une belle perruque trèèès longue.. j'hésite entre blanc et gris.. c'est sûr ça tire plus plus sur un gris mais je vais voir.

Après je vais la couper, faire les bouclettes etc .. tout ce qui sera nécessaire.

C'est plus la structure métallique qui m'inquiète... Au début je voulais me lancer dans du vrai métal, mais sur internet j'ai trouvé des idées sympa en tapis de sol et ça rendais super bien pour des armures et autre.

C'est surtout que va faloir le porter et pas blesser les gens quand même... enfin à méditer

Back to top
Namida
Accro d'Omusubi

PostPosted: Wed 8 Jun - 15:59 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

Bwaaah, Starcraft... Moi je dis, le meilleur de Blizzar c'est WoW. 
Mais j'avoue qu'une fois faudra que j'essaie, quand je serais motivée. Pour le moment faut que je me remette à WoW XD

Pour les tapis de sols là, tu peux me passer le lien ? Very Happy
Moi aussi je suis une débutante, mais je suis entourée de gns qui adorent le manga, donc ça aide Very Happy

Back to top
chopper
Super Public

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:02 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

ouaiiiiiiis WOW en effet pour l'instant c'est le meilleur!

D'ailleurs j'y joues toujours donc si tu recommences fait moi signe =)

Starcraft ça va c'est pas trop mal mais j'aime mieux en multi joueurs...

Ce que j'attend avec impatience c'est Diablo 3

Mmm pour le lien vais voir si je retrouve je crois que j'avais pas marqué la page xD

Back to top
Namida
Accro d'Omusubi

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:08 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

Han c'est malin pour la page là =/ 
'Fin bon, on retrouve faile ^^

Ah? Quel serveur ? Very Happy
Moi j'étais principalement sur Les sentinelles avec ma chasous (Avec laquelle je ne sais pas jouer) lvl 85 et ma prêtresse lvl 70 ( Enfait, j'adooooooore healer Very Happy
Autrement je suis sur Kirin Tor, Archimonde (H2), Sargeras et un autre dont l'orthographe me fait défaut ! Very Happy

Back to top
chopper
Super Public

PostPosted: Wed 8 Jun - 16:23 (2011)    Post subject: Les Cosplay 2012 Reply with quote

Moi sur Khaz Modan^^ avec presque tous, Sargeras avec mon hordeuse !

Mais on en reparlera sur un autre topic j'en ferais un histoire de pas flooder sur le cosplay mdr!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Omusubi Animation Forum Index -> Public -> Cosplay All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation