Omusubi Animation Forum Index
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

Post new topic   Reply to topic    Omusubi Animation Forum Index -> Public -> Animes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kallimdata
n00b du Public

Masculin

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:07 (2013)    Post subject: Shijou Saikyou no Deshi Kenichi Reply with quote

Bonjour !

J'aimerai vous présenter un anime qui, il  me semble, n'est pas très connu. Voilà le synopsis d'Animeka :

Quote:
 Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok...
Pour le genre, c'est de la comédie avec des arts martiaux. J'ai beaucoup aimé cet animé, car la grande partie c'est de l'entrainement. J'en ai marre de ces animés où le héros devient fort entre deux épisodes. Il est aussi très marrant comme animé. Je vous le conseille vivement !

Le petit plus, c'est qu'il est dispo sur Sky-Animes : http://www.sky-animes.com/index.php?file=Download&op=categorie&cat=899

Et pour finir avec un aperçu, voici l'openning :

A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Feb - 15:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Omusubi Animation Forum Index -> Public -> Animes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation