Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Find Or Die # 1 - Flood
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warabii
Super Public

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Bon, ben, bon rétablissement à elle, alors !

23> C'est l'heure du du-du-du-du-dueeeel.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

A TOI D'JOUER!

Smile

Visiter le site web du posteur
Warabii
Super Public

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

YUUUU-GI-OH-GI-OH !

Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Hé les gens, vous vous rendez pas compte, mais ça fait une semaine que je suis entrain de me re-regarder tous les épisodes de Yu-Gi-Oh ! 
Vous êtes des gens bien :')

Bon je retourne finir l'épisode 100 *o*

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 01:16 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

l'épisode 23 c'est le meilleur.
(tu racontes pas comment j'ai laminé aux duels Razz)

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

DEUBEUL POST:
Alors, j'attends que Kaizoku confirme mon précédent post, ou, vu que de toute façon dès qu'un de nous deux a faux, c'est l'autre qui gagne, donc je continue de poster, et si Kai trouve qu'un perso est faux, bah ca sera lui qui perd?
Sachant que si y a le cas où on a chacun mis un perso faux, ca sera le premier (dans l'ordre chronologique) à avoir fait faux qui perd.
Bon bah je me suis auto-convaincu, à 10 jusqu'à 3, on pouvait pas continuer sans confirmation, mais en duel, le premier qui tombe perd, ca change tout! 
Bon bah je poste alors Razz

Warabii
Super Public

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Ouais, je me suis dit que si t'avais un perso faux je gagnais parce que les miens sont justes.  Mr. Green
Postons, postons !
Le délai de 24h nous empêche d'avoir une vie sociale épanouie et de profiter de ce magnifique week-end prolongé ! Qui craquera en premier ? =0

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:24 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Pour l'instant pas moi, et mes persos sont justes aussi Very Happy

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 01:44 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Alors on craque? Very Happy moi j'suis là pour encore un moment Very Happy j'ai encore une liste Very Happy

Warabii
Super Public

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Je temporise pour raccorder le délai de 24h à mes horaires, c'est pas pareil. =D
La bataille risque d'être encore longue alors... Sauf si on a les mêmes noms !

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Razz à toi de me le dire, moi pour l'instant y avait que Erika Fontaine (d'ailleurs t'as mal écrit son prénom, je sais pas si le "c" à la place du "k" suffit pour perdre Razz)
que je voulais mettre Razz
C'est un plaisir de faire bataille avec toi Very Happy

Warabii
Super Public

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:12 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

C'est... fini !? Les 24h sont... passées.
Moi qui pensais que mon adversaire gardait sans cesse 23 personnages sur sa liste d'attente.
Ce fût un plaisir de faire bataille avec toi. =)

Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Yeah ! Warabii ! Bravo ! =3
C'ets donc à toi de commencer le prochain FoD ! Very Happy

Warabii
Super Public

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

C'est vraiment à moi d'initier le prochain thème ?
J'vais y réfléchir alors. ^^

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Re^^ Alors désolé mais depuis hier je suis pas venu sur le net (juste le soir depuis mon itouch pendant 1mn pour venir expliquer pourquoi j'avais pas répondu mais j'pouvais le faire plus tard donc j'le fais maintenant^^
Pour faire court, j'ai eu des soucis familiaux qui faisaient que j'en avais rien à faire du reste ^^'
Ca n'enlève pas que t'as cartonné et que tu mérites amplement cette victoire! Smile 
Trouve-nous vite un thème d'enfer (sachant que tu pourras pas y participer, j'aurai toutes mes chances pour l'emporter cette fois Razz)
Bravo encore!
23 fois Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation