Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Find Or Die # 1 - Flood
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Voilà voilà je lance ce sujet, histoire que les remarques, plaintes et compagnie se fassent ici, sans que ca trolle sur le FoD et qu'on n's'en sorte plus Smile

Donc je copie colle c'que j'ai mis, comme interrogations et remarques Smile

Citation:
ah donc celui qui lance le FoD joue aussi? >_> y a pas d'arbitre donc? xD comme j'ai découvert ce jeu chez BJ (fofo) j'suis habitué à voir les règles précises, un "modérateur" qui valide les réponses, etc, histoire que tout se fasse hyper bien  Very Happy   
J'ai une question, anime ou manga? ou les deux? films? films d'animation? on reste dans le japonais ou pas? xD :-° pas pour faire chier mais..xD Un personnage, ca peut etre un animal aussi? >_> ca reste un personnage..

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaizoku
Omusubi

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Merci pour le topic en effet, Ca fluidifiera le jeu!

Alors dans l'ordre:

Oui je participe pour celui la car c'est pour la lancer le truc (Y a pas encore masse monde sur le forum).

J'arbitrerais en meme temps!

Perso manga/ anime ( pas dessin animé français) uniquement japonais

Animaux ... Oui si tu es sûre qu'il est français! ^^

Au passage: repique ta réponse!

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Hum? => Dreamland = Francais.
Axis Power Hetalia = Japonais. xD C'est pas à moi de changer de perso >_>

Merci pour les précisions! Very Happy  
Normalement LadyOscar devrait participer, j'vais lancer Kami aussi (il a prévu de s'inscrire) ca fera deja 2 motivés en plus Very Happy

EDIT: T'as supprimé ma réponse? XD Je viens de tilter que y a plus >_>

Kaizoku
Omusubi

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

J'ai enlever ta réponse a cause du flood au dessus! Mais elle est acceptée! Reposte la juste! Que la réponse!

Alors dreamland est a tort considéré comme un manga! Donc on va le traiter ainsi! Je pensais a la règle genre cité un dessin animés français genre caillou!

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Host_Club_(manga)#Hoshakuji_Renge
Pour la remarque de Kai (à part ca, le flood est là pour ca justement xd meme pour l'arbitre, faut faire les remarque ici, c'est plus compréhensif, parc'que tu risques d'avoir une réponse de la personne concernée dans le FoD lui-même sinon >_>) 
Et pour le flood au dessus, t'aurais pu éditer et supprimer le flood xD
Sinon, pourrais-je te demander d'éditer le premier post et de mettre les règles le plus clair possible de ce qu'on a le droit ou non?
Car "Perso manga/ anime ( pas dessin animé français) uniquement japonais" ca signifie Personnage d'un manga/anime uniquement japonais. Et dreamland est une bande dessinée francaise. Manga = bande dessinée jap' xD C'pas pour dire, mais si on accepte Dreamland, on doit accepter Tintin et compagnie...Je propose que pour le premier tour, au vu des malentendus, on profite pour mettre en place un premier post clair, avec le thème et les règles précises, et qu'ensuite pour le deuxième tour seulement on commence les éliminations, histoire de pas perdre bêtement au premier tour pour un malentendu :S 
qu'en pensez-vous?

Renaar
Omusubi

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Moi j'dis, quand je cherche Dreamland, je vais au rayon Mangas, pas au rayon BD pseudo-gay belges ! ^^

Kaizoku
Omusubi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

J'aurais pu enlever que le flood! Mais Ca t'apprendra a pas troller ^^

A part Ca, tout le monde a compris pour les règles sauf toi Apparement!

Pour dreamland, c est spéciale... Il est vraiment considéré comme manga meme si pour moi Ca serait de la bd noir et blanc petit format qui de donne un style manga ( et c'est pas péjoratif )
Mais comme l'a dit 23 manga = bande dessiné en japonais et terme utilisé pour les bandes dessinées JAPONAISE! comme Comics pour les états unis!

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:33 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Scott Pilgrim est un comics, mais se trouve parfois au rayon manga à la Fnac. La fnac n'est pas la source ultime hein XD manga = bd jap. Dreamland c'est francais^^ (a la fnac y a parfois Linkin Park dans Rap...)"considéré" ca prouve que c'est pas nan? >_> enfin moi je suis pour le flood 8) et j'aimerais juste avoir des règles le plus clair possible histoire qu'ensuite on n'aie qu'à se référer aux règles écrites Smile 
Faire chier le monde, mon 2e but ultime *_*

Renaar
Omusubi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Pourquoi tu parles de la FNAC 23 ? On a jamais parlé de FNAC ! ^^ Après je dis ça, je dis rien hein ! ^^

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Renaar a écrit:
Pourquoi tu parles de la FNAC 23 ? On a jamais parlé de FNAC ! ^^ Après je dis ça, je dis rien hein ! ^^

Edit? XD sinon j'suis vraiment con alors xD mais bon ca revient au même^^

Renaar
Omusubi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:55 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Non y'a pas eu d'EDIT, tu l'aurais vu sinon car c'est marqué en bas du message quand y'a un EDIT de message, la date est aussi indiquée ! ^^

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

J'suis DEUBEUL con xD Smile Ca change pas l'idée qu'il y avait derrière d'facon Smile

Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Bon, y'a pas moyen de continuer le FoD avec 8 joueurs ? Nan parce que voilà... Smile

Kaizoku
Omusubi

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:57 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

On est 9! Courage:) o partira a 9 si demain soir il y a que 9

Tenshi
Péon du Public

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood Répondre en citant

Moi j veux bien être le 10ème x)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Find Or Die # 1 - Flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation