Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le topic qui sert à rien.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Hello ! J'avais trop envie de faire un sujet comme ça. Genre tous ceux qui veulent raconter leurs vie, dire des trucs pas intéressant et tout, venez le dire ici ! 

Moi j'ai un truc à dire. 'Fin j'aimerai souligner un truc pour toi, mon cher petit 23 :

Sheldon Cooper (The Big Bang Theory) dit lui même, dans l'épisode 10 de la saison 4 que le meilleur nombre est... le 73 ! Donc pas le 23.
Une de tes idoles t'as démonté ! Very Happy

Foilàààà ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:57 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

C'est pas une de mes idoles. Dans the big bang theory, mon préféré c'est Rajesh Kootrapali =)
Et Sheldon n'a pas tout le temps raison Wink 
73 => 7+3 =>  c'est 2+3+2+3 => =)

Visiter le site web du posteur
chopper
Super Public

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Oh nan un fan de Raj xD!

Moi je reste sur Sheldon  y a pas moyen il est trop génial... par contre la ceinture de Wolowitz.. ça j'achète!!

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Loin de moi l'idée de vouloir jouer les rabat-joie mais on a déjà un topic inutile ici : http://omusubi.ze-forum.com/t40-Inutile-au-possible.htm Mort de Rire

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Han c'est vrai.. J'l'avais oublié. 
Beeeen... On en a deux ou je supprime celui là ! (O'o'O)

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:47 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

mais RAJ quoi!! en plus je suis pakistanais donc voilà ahahahha mais Sheldon je l'adore bien-sûr Razz sinon dans le même genre jsuis fan d'Abed dans Community, une série que vous vous DEVEZ de regarder *_* PIERCE ahahaha elle est legendary cette série =)

Seinto
Super Public

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Ben si c'est inutile, c'est indispensable, après on peut philosopher des heures sur la nécessité de deux topics inutiles. Par essence, on a pas besoin de ce qui est inutile, alors un ou deux, ça ne change rien au besoin qui reste nul (zéro + zéro).

Je vous gave ??

C'est fait exprès. Mr. Green

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

PEUH ! Le jour où tu gaveras les gens après 2 phrases, tu seras un Dieu à mes yeux, mais là, ce n'est pas le cas :3

AkaTenshi
n00b du Public

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 02:25 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

En même temps, elle en lie 2 par un "point-virgule" et le tour est joué Wink

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Bon, je vais peut-être arrêter de pourrir le topic anniversaire et balancer ici une vérité que 23 refuse de voir en face :

Citation:
42 est maintenant quasi omniprésent dans notre monde. Il a également la faculté de se rendre d’un univers parallèle à un autre à volonté : notamment, la forme provenant de l’Univers miroir est assez envahissante. Les 24 sont donc plutôt nombreux également. Si vous ouvrez l’œil le matin dans la rue, à midi dans un café, le soir dans un bar, sur la route, au pieu, au travail, et dans tous ces petits endroits folichons, vous vous rendrez vite compte de la surexprimation du 42 par rapport aux autres nombres.

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:02 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

une vérité c'est pas une citation chopée sur wikipedia hein, parc'que j'peux te trouver plein de "vérités" sur ce meme site =) internet n'est pas une vérité. Le 23 lui, c'est tout autre chose, il est partout. J'ai jamais dit que le 23 était la réponse à toutes les question, chose impossible en tant que tel pour n'importe quel nombre ou chose, 42 compris. Le 23 est partout point.

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

ça ne vient pas de wikipédia xD et d'abord, c'est 42 LA réponse ultime, pas besoin d'autres.

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

wikipedia ou autre site ca vient du net c'est tout!
Et tu lis vraiment rien c'est abusé, j'te dit que Y A PAS DE REPONSE ULTIME >_> ton "pas besoin d'autres" ca montre que tu comprend rien alors que c'est très clair c'que j'te dis! .____. le 23 est partout, basta.

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Sauf que, d'une part ça ne provient pas d'un site web mais d'un livre et d'autre part, tu n'es pas *partout* vu que tu n'es pas ICI. Mr. Green

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien. Répondre en citant

Mokona : Le moyen de se faire de la pub, de manière implicite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Le topic qui sert à rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation