Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Flood Find or Die #2
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

ÔMG ! Genre quand elle fait ça despote c'est acceptable, mais quand c'est moi, c'est la fin du monde et tu dois te rebeller. Laisse tomber, j'te boude mais d'une puissance...!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akuma
Omusubi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:00 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Je sais que Teen titans et un comics mais j'ai penser que l'anime avait été fait au Japon vue que par fois il y avait l'opening en japonais -_-

Et 23 tu veux savoir le pire ! j'aime plus du tout Reborn de puis longtemps !!!!

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

MAIS AKUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA REBORN QUOI *_* >_> naaaaaaan mais fallait me le laisser chepa alors ._. j'avais l'image de lambo adulte qui faisait son elettrico cornuta *_*
Et Namida, j'me suis pas rebellé contre toi spécialement, c'tait plutôt contre les décisions en tant que telles^^ Que tu fasses ta despote dans ton jeu n'était pas le problème, c'tait juste que ca en devenait illogique. Warabii reste logique dans ces décisions^^

Visiter le site web du posteur
Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:25 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

C'est ça, défends toi. J'te boude c'est tout.

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Mais la carte Yu-Gi-Oh ce n'est pas un personnage. C'est juste un éclair... ! Limite une carte monstre avec des pouvoirs électriques, je dis pas, mais là...=/

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

j'ai demandé la permission à Warabii par MP qui m'a dit que ca jouait =) on peut voir les cartes comme personnages, ils ont une part intégrante de l'histoire + un nom =D un personnage n'est pas forcément vivant en plus =D 

Warabii
Super Public

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Refus de Namida refusé. =D
Une carte dans Yu-Gi-Oh s'anime => Elle devient un personnage à part entière et n'est plus un simple objet.

On avait bien accepté un esprit à la manche précédente, rappelons-le. x)

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Nan ça je dis pas, mais cette carte elle ne devient pas un monstre dans le jeu. Il s'agit juste d'un éclair,pas d'un mostre... 'Fin bon, moi je dis plus rien Smile

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Bah un éclair il utilise.. la foudre, l'électricité xD donc voilà ^_^
Air Gear, féchier xD t'as pas intérêt à me lancer dans un nouveau truc comme avec Warabii de 1000 posts xD

Warabii
Super Public

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Si vous n'avez pas fini votre duel d'ici mercredi 19h et que l'un de vous deux va à Japan-Expo on fait une pause jusqu'à lundi 19h. ça joue ? =)
(Enfin, perso je n'aurai pas de connexion internet jusqu'au dimanche après JE, mais bon, s'il y a litige continuez et je déciderai si l'autre avait perdu lors du litige ou pas à mon retour. xD)

Toady
Public

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Quelqu'un a enfin mis Fate, je suis content x)

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:27 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

J'me suis foulàe la cheville... Alor sje ne suis plus sûre d'aller à la JE ! 
donc je crois que la pause n'aura p't'être pas lieu. De toute façon j'suis bientôt à cours moi *o*

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

et moi j'ai oublié de répondre. XD
Bravo à toi =)

Namida
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Whaaaaat ? J'ai gagné ? Donc il va falloir que je fasse un FoD ? 
C'est pas bien tout ça, j'ai aucunes idées. Bon ben je vais réfléchir Very Happy

Warabii
Super Public

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:23 (2011)    Sujet du message: Flood Find or Die #2 Répondre en citant

Bravo !
Ben vu les idées bizarres que t'as eu pour QVEUOEM, je ne doute pas que tu trouveras quelque chose de fun. xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Flood Find or Die #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation