Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blindzik'23 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Blindzik'23 :D Répondre en citant

Salut à tous! Alors je vous ai concocté un joli petit Blindzik' très très très facile!
Que du TRES connu, pour commencer en douceur! Very Happy 
Ensuite je vous en ferai des moins évidents, pour changer Very Happy

Alors le principe est simple, 20 extraits d'environ 20 secondes chacun, et les règles sont les suivantes:

- 1 point par anime trouvé 

C'est tout. xD

Cependant:
On ne triche pas (on ne regarde pas sa playlist perso, on ne cherche pas sur google parc'qu'on est pas sur, juste pour vérifier, ou autre chose, mettez-vous dans l'esprit convention: Une feuille, un crayon, votre cerveau..)
2 écoutes max. Pas plus. Trichez pas s'il vous plait, le but c'est pas d'être le meilleur, le but c'est d'évaluer ses connaissances. Si vous avez un bon score, mais que vous vous donnez plus de moyens que les autres, en trichant, bah cool pour vous, mais au fond vous serez pas meilleur^^
Bien-sûr par "papier", j'entends aussi "bloc note sur ordi" je vous conseille même d'utiliser la feuille de réponse vierge que je vous mets à disposition dans le dossier des extraits! 
Envoyez-moi vos réponses par MP et je vous les corrigerai, avant d'afficher le score ici-même, ne vous inquiétez pas, même si votre score est pas terrible, le but c'est de jouer! Et c'est en jouant qu'on apprend Very Happy (avant je connaissais quasi rien, maintenant je me débrouille!)

Et pour finir, soyez le plus précis possible, je vous demande pas le numéro du générique ni le titre de la chanson ou encore l'artiste, mais je vous demande de me mettre Naruto Shippuden si c'est Naruto Shippuden (exemple le plus clair) et non "naruto" tout court, ce qui vous coûterait un demi-point. En gros, soyez précis, si certaines fautes d'ortho changent le sens du titre, je peux enlever un demi-point aussi, mais c'est rare!
Voilà voilà! Dites-moi ce que vous en pensez, le jeu c'est ICI!
BONNE CHANCE! (vous en aurez pas tant besoin que ca Razz)

Scores:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oz-Chan
Super Public

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: Blindzik'23 :D Répondre en citant

Aller je vais le faire aussi * doit graphé mais pas grave *

Visiter le site web du posteur MSN
Toady
Public

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: Blindzik'23 :D Répondre en citant

Muh... j'aime bien tricher dans les blindtest =( Mais bon là, j'ai fait sans et je dois quand même avoir la moitié juste ^^

Sinon c'est rigolo parce que j'ai fait un blind test pour un autre forum il y a un mois et il y a deux morceaux en commun avec celui-là Mr. Green

Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Blindzik'23 :D Répondre en citant

Bon, je le fais dès que je rentre à Midi ! JE VAIS GAGNER *-*
Il faut que j'augmente mes connaissance musicales d'animes japonais, n'empèche :3

Kami
Péon du Public

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Blindzik'23 :D Répondre en citant

ça va ça va il était pas trop dur xd

Babatus
Péon du Public

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: Blindzik'23 :D Répondre en citant

Réponse envoyée. Merci au séances de kara menée depuis 2 ans pour certaines réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Blindzik'23 :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation