Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Twenty-Three
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

C'est le but de ce SUPER DEFI xd voir jusqu'où vous pouvez aller Smile Et j'ai essayé de taper dans la diversification Smile  
À part la dernière où j'me suis fait plaisir Smile
Mais humainement il est faisable, sachant que je l'ai réussi Smile
Je vous corrige tout ça et avant cela, MERCI de votre participation! Ca m'a pris des heures à trouver les défis, formuler les questions/règles, écrire la feuille de réponses, FAIRE le défi pour être sûr que c'tait faisable, etc etc >_> et la correction j'en parle pas, rien que pour corriger Namida ca m'a pris 2-3heures minimum xD
Donc soyez patients Smile J'ai des trucs à faire aujourd'hui en plus xD

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takame
Péon du Public

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:17 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

Je le fais dès que j'ai un peu de temps...

Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

Prépare ta journée, pas "un peu de temps" ! Very Happy

Takame
Péon du Public

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:59 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

14 pareil, je trouve pas... j'ai deux idées, mais c'est dérivé d'une série télé, ou alors d'un comics adapté en film

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

Alors je tiens à m'excuser pour les formulaires non corrigés, ca va venir ne m'en voulez pas Smile

Takame
Péon du Public

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

Voila, c'est envoyé... J'estime mon score à 19, a toi de jouer (réplique tirée d'un de mes animés préférés ^^)

chopper
Super Public

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:36 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

tien faut que je l essaie...

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:43 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

alors j'ai regardé en vitesse les réponses ca me paraît plutôt bon! mais je dois d'abord finir c'que je suis en train de faire (une autre vidéo d'hallucinations auditives Razz)
Et chopper, ca sera avec joie =) bonne chance pour lire le roman, mais ca sera utile pour la totale compréhension de ce jeu qui sera surement pas de retour avant très longtemps XDDDDDD

chopper
Super Public

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

ca y est j'ai répondu mais c'est du suicide de se lancer dans un jeu pareil...

ça prend énlrmément de temps et ca en prend 2 fois plus quand la page bug!!!!!

heureusement cette fois me suis pas faite avoir j'ai fait un copié avant de prévisualisé..

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

XD j'ai jeté un coup d'oeil, je pense que je vais tout corriger (chaque personne) très très très bientôt, mais je peux déjà te dire que pour la 23 t'as cité 2 fois le même nom exactement xD le 11 là Razz ca m'a bien fait rire =P
MAIS DEATH NOTE IL FAUT LIRE AVANT DE MATER L'ANIME!!! dans l'anime, il y a 2 épisodes qui ruinent le manga: le 25 où ils sont parti en délire Yaoi et le tout dernier qui est genre POURRI .______. fin déformée et y a même pas tout!
Et l'anime rend le manga "drôle" en fait >_> je le remarque à chaque fois que je mate l'anime... Il faut vraiment lire ce manga! >_>

chopper
Super Public

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

Ha bon j'ai cité deux fois le même ? beuhhh je sais plus à la fin j'avais les yeux qui vissaient xD

Oui oui c'est au programme de les acheter mon copain m'en a déjà parlé... en fait on le dit à chaque fois qu'on le voit et on le prend pas parce qu'on a déjà les bras blindés...

la 11 celle des jeux ?

mdr visual novel je te dirais que je suis un peu blonde mais je savais pas trop ce que c'était et comme on devait pas utilisé le net ben alors j'ai mis tout ce que j'ai vu ou apercu dans des émissions ou en magasin xD

On verra bien je pense que la moitié du questionnaire doit être fausse ... Et les tech de DBZ... attends l'orthographe ça doit être quelque chose quand même

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

=> naaaaaan je disais la 11 des persos Death Note =) mais dans la globalité t'as plutot bien réussi! et celle des jeux est hyper facile, tu verras quand je passerai ma "correction" enfin ce que j'ai mis quand je l'ai fait pour voir si c'était faisable =)
on passe à coté de trucs évidents dans les Défis Razz (c'est ce que j'aime bien là dedans xd)

chopper
Super Public

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

ha oué d'accord en effet ça s'écrit pas trop comme ça...

Takame
Péon du Public

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:30 (2011)    Sujet du message: The Twenty-Three Répondre en citant

Mais j'ai lu les DN^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: The Twenty-Three

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation