Omusubi Animation Index du Forum
Omusubi Animation
Le forum de la team Omusubi.

Omusubi Animation Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inutile au possible
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seinto
Super Public

Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Aujourd'hui nous sommes 23 membres enregistrés...

Il serait bon que ça change avant qu'un fou nous rappelle que c'est normal.

..........*Ils est vraiment partout*..........

PS : C'est officiel, vous venez de perdre quelques secondes de votre précieuse vie à ouvrir et lire ce post.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Namida
Accro d'Omusubi

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

OMG.. Ne me dis pas que tu es un de ses groupies ? TT_TT
C'est 42, la réponse à tout qui est le meilleur nombre ! 
Et merci pour cette perte de temps. 

Seinto
Super Public

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Mais de rien, c'est gratuit... ^^

Je ne suis pas un de ses fans, juste un paranoïaque qui en deux jours, a vu deux fois le "23" apparaître (dont une fois dans un film bien glauque avec une histoire de fantôme), de quoi lui donner raison, quoi !

Crying or Very sad

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Tu sais quoi? ce soir je te prête pas Death Note, mais Le Nombre 23 Very Happy histoire que tu voies c'que c'est et que tu comprennes tout Very Happy
Sinon, bah MERCI hein, ca me touche vraiment, je m'y attendais pas, ca compte beaucoup pour moi..
Euh, on est pas dans une cérémonie là, faut que j'me calme.
Namida, ma pauvre namida, on voit que tu ne lis pas les messages du genre sur le forum, sinon, tu ne répéterais pas cette phrase inutile (qui va bien avec le sujet, j'te l'accorde)
LE 23 EST PARTOUT, DONC SI LE 42 EST LA REPONSE ULTIME, LE 23 Y EST. VU QU'IL EST PARTOUT.
Fin de la transition, revenons au 23.
Le simple fait d'avoir fait un topic spécial pour cette heureuse occasion, fait du 23 un nombre particulier. En refaire un autre pour un autre nombre ne changera rien, sachant que le 23 aura été le PREMIER. Et n'en faire aucun autre, le laisserait le SEUL. Quoi qu'il arrive, nous n'oublierons jamais que le 23 a changé notre vie 8) même pour quelques secondes de notre temps Very Happy
et c'est ca la beauté du 23. xD
César tué par 23 coups de poignards.

Seinto
Super Public

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

J'accepte avec plaisir - toujours ouvert à de nouvelles expériences.

Bien, sur ce à ce soir, j'ai pas mal de taff en retard et je viens encore une fois de me laisser aller à geeker au boulot...  Embarassed

23
Accro d'Omusubi

Localisation: Genève, ou qui sait, p'têtre que j'suis pas là où je suis? Ou p'têtre que ça dépend des vaches.

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Geekage au boulot, geekage délicieux!
Ah non, ca marche pas en fait.. >_>
A ce soir!

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

En même temps, rien n'empêcherait d'effacer purement et simplement ce sujet  Twisted Evil

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:16 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Il restera dans les mémoires quoi que l'on fasse  Cool

Seinto
Super Public

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:36 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Vivement le 24ème...

Takame
Péon du Public

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 01:08 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

23+1=24, symétrique de 42. Mieux encore, 42=21*2, et 21+2=[roulementdetambours]23[/roulementdetambours]

Seinto
Super Public

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Takame ou comment remonter un topic inutile (c'est de ma faute, oui je sais....^^).

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

42 n'est que le descendant de 23 Smile 
4+2 = 6 
2*3 = 6
(ca marche aussi en vertical regardez Razz)

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

qui n'est lui même que le descendant de 5.....  

2+3 = 5 

et de toute façon, 23 c'est un nombre impair donc c'est forcément moins bien.....

23
Accro d'Omusubi

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

impair > pair donc c'est mieux Smile 

Mokona
Public d'Enfer

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: Inutile au possible Répondre en citant

Les chiffres impairs ont, pour la plupart, des légendes et croyances négatives (13 par exemple) alors que les chiffres pairs sont associés aux choses positives comme l'espoir et la perfection  ( 8 par exemple ). 

Les chiffres pairs sont divisibles proprement au contraire des chiffres impairs.

D'ailleurs, le langage suprême de cette planète (parlé par plusieurs milliards d'utilisateurs) c'est le binaire : seulement deux caractères.... DEUX, pas trois ou cinq, deux. 

Les chiffres pairs sont clairement supérieurs aux chiffres impairs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Inutile au possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omusubi Animation Index du Forum -> Public -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation